Célébration des 20 ans de l’INUFOCAD

Nous avons le plaisir de vous inviter à la célébration du 20e anniversaire de l’Institut Universitaire de Formation des Cadres (INUFOCAD), qui se tiendra le 18 mai 2024. Cette date marque non seulement deux décennies d’innovation dans l’enseignement supérieur mais coïncide également avec le 221e anniversaire de la création du drapeau haïtien.

À cette occasion spéciale, nous organisons un DIES ACADEMICUS qui se déroulera de 8h AM à 2h PM dans les locaux de l’INUFOCAD ainsi qu’à distance via Zoom et Facebook. Votre présence enrichira cette célébration. Voici les moments forts de cette journée :

• Prélude musical
  • Hymne national
  • Allocution d’ouverture
  • Présentation du bilan et perspectives pour 2030
  • Conférence thématique sur le PROCESSUS ET PROCÉDURE
  • Variétés culturelles
  • Dîner festif

Nous avons constitué un comité d’organisation. Si vous êtes intéressé(e) à y participer, nous vous prions de nous faire part de votre intérêt par courriel sur cette adresse :  admission@inufocad.edu.ht. Vous serez invité alors à une rencontre préparatoire via Zoom. Les détails de cette réunion vous seront communiqués ultérieurement.

Nous comptons sur votre présence pour rendre cet événement mémorable. Veuillez confirmer votre participation en répondant à ce courriel.

Au plaisir de vous retrouver le 18 mai !