Colloque international des sciences de l’éducation et de la formation dans les pays en développement (2e édition)

L’Université INUFOCAD vous invite à participer à la 2e édition du Colloque international des sciences de l’éducation et de la formation dans les pays en développement (CINEEF 2024).

Ce colloque regroupe des chercheurs, des enseignants, des praticiens, des étudiants et des passionnés de l’éducation pour discuter des enjeux actuels en sciences de l’éducation et de la formation.

Cette édition aura lieu du 24 au 26 Avril 2024 autour du thème : Formation à distance et usages du numérique et de l’intelligence artificielle en éducation : utilités, opportunités, contraintes et défis.

CINEEF accueille à chaque édition, une variété de communications en lien avec l’éducation et la formation.