Le recteur de l’INUFOCAD élu vice-président de la Conférence Régionale des Recteurs (C2R) des Universités de la Caraïbe

Le recteur de l'INUFOCAD élu vice-président de la Conférence Régionale des Recteurs (C2R) des Universités de la Caraïbe

Le bureau de communication de l’Institut Universitaire de Formation des Cadres (INUFOCAD) informe le public en général et la communauté universitaire en particulier que l’Assemblée Générale de la Conférence Régionale des Recteurs (C2R) des Universités de la Caraïbe, membres de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), s’est terminée hier, le mercredi 13 février 2024, à l’Hôtel Nacional de Cuba, La Havane, Cuba.

Au terme des élections, l’Université des Antilles a été élue à la présidence de la Conférence pour un deuxième mandat consécutif.

L’Université INUFOCAD d’Haïti et l’Université de La Havane à Cuba se partagent la vice-présidence pour une durée de trois ans.

Le professeur Vijonet Demero, recteur de l’INUFOCAD, exprime sa gratitude envers la direction régionale de l’AUF-Caraïbe ainsi que les universités membres pour la confiance qu’elles lui ont témoignée. Il s’engage à soutenir activement le développement institutionnel des trente-cinq universités membres de l’AUF dans la Caraïbe.

Bureau de Communication de l’INUFOCAD.

Port-au-Prince, le 14 février 2024.