Atelier sur l’utilisation de la plateforme de formation à distance de l’INUFOCAD

• Cet évènement est passé

3 mai | 10h00 - 13h00 EDT

L’Université Inufocad a le plaisir de vous annoncer la tenue d’un atelier de formation sur l’utilisation de notre plateforme de formation à distance. Cette session, obligatoire pour toutes les personnes étudiantes à l’INUFOCAD, vise à outiller les participants pour une utilisation efficace de la plateforme de formation à distance de l’INUFOCAD.

Cet atelier couvrira les différents outils permettant de participer activement aux cours et d’utiliser toutes les ressources mises à votre disposition.

Détails de l’atelier :

• Date : Vendredi 3 mai
  • Horaire : De 10h00 à 13h00
  • Heure : Heure de Port-au-Prince
  • Lieu : La session se tiendra en ligne – les détails de connexion vous seront envoyés après votre inscription.

Inscription :

L’inscription est obligatoire et doit être effectuée au plus tard le 30 avril. Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire en ligne disponible sur ce lien.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service de support étudiant à maitrise.fad@inufocad.edu.ht.

Inscrivez-vous ici

Date :